| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://pilulerouge.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

La rouge ou la bleue?

VIP-Blog de pilulerouge
  • 20 articles publiés
  • 29 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 07/10/2006 01:14
    Modifié : 08/03/2007 00:02

    Garçon (99 ans)
    Origine : Montréal
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ MEDIAS/BRAINWASH/PROPAGANDE ] [ MYSTÈRES/SCIENCE/PARANORMAL ] [ NOUVEL ORDRE MONDIAL/CONSPIRATION ] [ MENTAL/ ESPRIT/RELIGIONS ] [ SOCIÉTÉ / POLITIQUE ] [ Divers ]

    Channeling, révélations et science: évolution de la Terre

    10/11/2006 03:22



    Depuis quelques années, de plus en plus de messages de type "chanelling" nous "arrivent".  À prendre avec recul, et on peut douter bien sûr. Néanmoins plusieurs sont vraiment  "différents" et inspirants. Voici un exemple qui parle de la transformation énergétique en cours sur la Terre et ses habitants. Ça nous concerne tous, il semble:

    (Source: Message dans sa version écrite, par l’entremise de Steve Rother. Site : The Beacons of Light (Les phares de Lumière) Traduit de l’anglais par Diane Déziel pour www.amourdelumiere.com 

    Les deux hémisphères du cerveau seront reconnectés en un

    La planète se réchauffe. Vous appelez cela l’effet de serre, mais c’est bien plus que cela, c'est aussi un cycle naturel d’évolution. Au commencement, la Terre était très chaude et composée de gaz et vibrait à un niveau très élevé. Tout en se refroidissant, elle s’est densifiée et vous avez dû adopter cette forme plus dense qu’est le corps humain physique. Elle est restée longtemps à se stade et se retrouve encore une fois à un point tournant. Elle commence à se réchauffer. (Et en même temps elle se dirige vers une nouvelle ère glaciaire).

    En tant qu’âmes, vous traverserez cette période avec grâce. Cela ne signifie pas que cette planète sera déserte. Cela veut dire que vous évoluerez.  C’est un cycle naturel d’évolution par lequel l’énergie sera redistribuée. Cela équivaut presqu’à dire que la Terre même est en train de se faire reconnecter. Il en est ainsi pour vous.

    Les deux hémisphères du cerveau - qui en se séparant ont permis l’illusion du champ de la dualité - sont en train de commencer à se joindre, au lieu de petits réseaux synaptiques par lesquels l’énergie est actuellement distribuée entre les deux hémisphères. L’illusion existe entre les deux moitiés de votre cerveau, car la portion gauche enregistre le temps. Cela vous donne l’illusion de vivre dans un champ de dualité et dans un temps linéaire, lequel vous fournit un chemin à suivre.   On ne parle pas seulement ici de réseaux synaptiques améliorés ou nouveaux; mais d’un amalgame des deux hémisphères, à mesure que l’animal humain évolue pour contenir une vibration supérieure de l’Esprit.

    Chaque fois que ces pouvoirs ont fait surface sur la planète Terre, ils ont toujours été accompagnés par la peur. Sachez que la peur n’est rien de plus qu’une ombre. Lorsque vous comblez le vide avec l’information qui manquait, vous ne pouvez plus en avoir peur. Il se peut que cela ne vous plaise pas, mais cela ne vous effraiera plus. Informez-vous et acceptez le fait que les humains sont en train d’évoluer. C’est une période exaltante. C’est la raison pour laquelle vous avez choisi d’être ici, en ce moment même. Le nombre d’âmes souhaitant venir sur la planète Terre est plus grand que ce qu’elle peut accommoder. Plusieurs d’entre elles ont cédé la place aux âmes choisies, et vous y êtes! 

    Oui, il y aura de l’agitation, comme chaque fois que des humains sont confrontés au changement (car il y a aussi ceux qui refusent le changement et le combattent). C’est la raison de votre présence ici. Il se peut que l’on vous demande de passer à l’action, sachant que vous possédez la connaissance qui peut calmer une planète en transformation. Plusieurs d’entre vous traversent depuis des années ce processus de reconnexion.

    C’est très frustrant pour vous d’y être parvenu et de ne pas avoir autour de vous quelqu’un qui vous comprenne. Nous vous le disons, plusieurs d’entre vous ont expérimenté cela depuis les 5 dernières années. Que va-t-il se produire lorsque vous parviendrez de l’autre côté? C’est ce que vous désirez savoir : à quoi ressemble la destination. Nous vous disons que tout fait partie du cheminement et qu’il n’y a pas de destination."

    (ou: "Simultanéité circulaire plutôt que séquence linéaire" selon le livre d'Urantia page 1439-3)

    ---------------------

    Un fait scientifique: la "vibration énergétique" (électromagnétique) de la Terre change et nous influence:

    De ce site (LIEN) je retiens cette définition de la Résonance de Schumann:

    "Entre 80 et 640 kilomètres au-dessus de la croûte terrestre se trouve l'ionosphère qui est conductrice d'électricité et ionisée par les rayons ultraviolets et les rayons X. On sait aussi que la croûte terrestre avec son noyau de fer, possède également une charge électrique. C'est entre ces deux espaces que se trouve la biosphère où nous vivons."

    "La surface de la terre possède une charge électrique négative qui attire les ions positifs de l'atmosphère, particulièrement lors des orages électriques. La décharge d'un éclair produit une onde électromagnétique qui résonne à la surface de la terre. Ces éclairs contribuent à maintenir des ondes électromagnétiques d'extrêmement basses fréquences (ELF, Extremely Low Frequency) sur la planète. Ce sont ces propriétés de résonance de la sphère terrestre que W. O. Schumann découvrit et mesure dans le milieu des années 50."

    "On sait que la fréquence se calcule en divisant la vitesse de la lumière (300'000 km par seconde) par une longueur appelée la longueur d'onde. Or, si on fait le calcul avec la circonférence de la terre qui est d'environ 40000 km, on obtient une fréquence de 7,5 Hertz, tout près de la fréquence moyenne de 7,8 Hertz découverte par Schumann."

    "Tout comme la résonance de Schumann, les ondes cérébrales sont aussi des ondes de fréquence extrêmement basses (ELF). Plusieurs recherches ont confirmé des liens entre ces signaux rythmiques et la santé et le bien-être. Les fréquences auxquelles pulsent les neurones déterminent le type d'activité de notre cerveau.


    On rencontre quatre principaux types de fréquences :

    1.  
    Les ondes DELTA, entre 0 et 4 Hertz, sont présentes dans le sommeil très profond. On a observé que l'hormone de croissance (la mélatonine) est stimulée durant cette période de sommeil, et est bénéfique pour la guérison et la régénération
    2.   Les ondes THETA, entre 4 et 7 Hertz, présentes dans le sommeil mais aussi dans des états de méditation profonde. Elles sont associées aux rêves lucides, là où nous sommes réceptifs à des informations au-delà de notre conscience normale
    3.   Les ondes ALPHA, entre 7 et 13 Hertz, présentes dans le rêve et dans la méditation légère quand les yeux sont fermés. Les ondes alpha pulsent à travers tout le cortex cérébral. C'est la même fréquence que celle des champs électromagnétiques de la Terre.
    4.   Les ondes BETA (c'est là que se trouverait maintenant la "dynamo" qu'est Terre), entre 13 et 40 Hertz, dominent l'état d'éveil lorsque notre attention est dirigée vers le monde extérieur et occupé à des tâches cognitives (de réflexion). Elles sont associées avec la concentration, l'acuité visuelle et un état attentif ."

    -------------

    Autre fait scientifique: le basculement des pôles magnétiques:

    Dans la foulée de cette variation, on observerait un inversement des pôles magnétiques de la Terre, et même un éventuel inversement de la rotation de la Terre: d'Est en Ouest plutôt que le contraire actuel. Or si cela est vrai, tous les astronomes devraient pouvoir l'observer dès maintenant (à moins que ce changement de vitesse soit trop imperceptible?)

    Enfin, sur ce site (LIEN) du Centre national de la recherche scientifique, cette information intéressante, mais pas de commentaire sur la situation de nos jours:

    "Au cours de ces deux millions d'années plusieurs inversions se sont produites. Pour chacune d'elles les chercheurs ont constaté un comportement systématique : l'intensité diminue régulièrement avant chaque inversion pendant 60 à 80 mille ans, puis augmente très rapidement lorsque le renversement est achevé (la Terre serait actuellement dans cette phase). Cette dissymétrie témoigne de mécanismes différents qui restent à comprendre lors de ces phases de dégradation et de régénération du champ."






    Début | Page précédente | 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact pilulerouge ]

    © VIP Blog - Signaler un abus